Le premier qui changera ma sunnah sera un homme de la tribu...

Le premier qui changera ma sunnah sera un homme de la tribu Omeyyade

2
0
SHARE

— Début de la traduction —

1749 – Le premier qui changera ma sunnah sera un homme de la tribu Omeyyade

[…]

Je dis : c’est un hadith Hassan [1]. Les hommes qui le narrent sont de confiance.

— fin de la traduction —

 

Notes de traduction

[1] : C’est un hadith de niveau quasi-authentique reconnu comme vrai par les spécialistes du hadith et peut-être utilisé comme référence dans un argumentaire. Seuls les hadiths de types Sahih et Hassan sont considérés comme une houja (preuve).

 

Page(s) :

Omeyyades-changent-la-sunna

Cliquez pour agrandir

 

Source :

Al Silssila al-Sahiha

De : Muhammad Nasiruddin al-Albani (1914 – 1999) [wiki: ar, fr, an]

Volume 4, page 329

NB : Al-Albani est un contemporain. C’est le cheikh par excellence des salafistes. On ne pas le soupçonner d’avoir la moindre animosité envers le califat.

 

Analyse :

Voici un hadith « Hassan » dont la quasi-totalité des hommes de la chaine de narration sont cités chez Boukhari et Muslim.

Si vous lisez régulièrement les articles d’Islamlab, vous commencez à comprendre qui sont les Omeyyades. Ce califat – que des milliers de terroristes cherchent à rétablir en Syrie – est né et a vécu dans la terreur. Ils ont fait violer des femmes à 300 mètres de la tombe du prophète à Médine. Les chiites les méprisent et les maudissent à cause de leurs crimes. Au contraire, les sunnites les bénissent et considèrent leur fondateur, Muawiya, comme « l’oncle des croyants ».

Des millions d’enfants ont grandi dans des sociétés qui respectent les Omeyyades et c’est la raison pour laquelle beaucoup répondent aujourd’hui aux appels des groupes terroristes qui s’en réclament.

Leur force leur a permis justement d’acheter et répandre des hadiths sur mesure par milliers. Créant ainsi une véritable religion basée sur le culte de l’homme de pouvoir (calife, wali, sultan, vizir…). Ce culte s’appelle le sunnisme.

Si vous êtes musulman et vous avez peur que les groupes terroristes vous prennent votre fils ou votre fille un jour, apprenez-leur les crimes des califes et apprenez leur à mépriser ces anciens dictateurs sanguinaires.

Télécharger le livre PDF en Arabe pour vérifier vous-même :

thumbnail of Albani-volume-4

(Cliquez sur l’image pour ouvrir le PDF dans votre navigateur)

 

Articles Connexes :

Abou Hourayra avoue inventer un hadith

An 683 : Les violeurs du califat attaquent Médine

 

LEAVE A REPLY