Dieu punit juifs et chrétiens à la place des musulmans

Dieu punit juifs et chrétiens à la place des musulmans

2176
0
SHARE

— Début de la traduction —

49 – (2767) Abu Bakr ibn Abi Chayba nous a dit, Abu Oussama d’après Talha bin Yahia, d’après Abi Bourda, d’après Abi Moussa qui a dit :

Le messager d’Allah a dit : « quand il sera le jour de la résurrection, Allah fournira à chaque musulman un juif ou un chrétien en disant : voici ta libération de l’enfer »

— fin de la traduction —

 

 

Page(s) :

Juifs-et-Chretiens-en-enfer-Muslim

Cliquez pour agrandir

 

Source :

Sahih Muslim

De : Muslim ibn al-Hadjaj (815 – 875)

Page 1268

 

Analyse :                                                     

L’islam sunnite avec des légendes de marchés et ses propos haineux n’est plus à une contradiction près. Dans le Coran, il est dit : «Or, personne ne portera le fardeau de l’autrui. »

Voici le verset 35:18

q-35-18

Dans Sahih Muslim on dit le contraire : Dieu va prendre des juifs et des chrétiens et les envoyer en enfer à la place des musulmans.

Notez le sens terrible : le musulman était autrement promis à l’enfer ! C’est-à-dire que le musulman n’est pas sauvé par la vertu de sa propre voie mais parce que d’autres vont porter le fardeau de l’enfer à sa place.

Quand il y a contradiction hadith Coran qui l’emporte ? Dans le sunnisme c’est le hadith (voir les articles connexes plus bas).

Regardez également la représentation que l’islam sunnite fait de Dieu : Il n’est pas à la recherche de justice. Il cherche juste à punir des gens. Un peu comme un calife…

Télécharger le livre PDF en Arabe pour vérifier vous-même :

thumbnail of Sahih-Muslim

(Cliquez sur l’image pour ouvrir le PDF dans votre navigateur)

Articles Connexes :

Ceux qui passent le Coran avant les hadiths sont des hérétiques

La Sunnah écrase le Coran

LEAVE A REPLY