SHARE

— Début de la traduction —

nawawi-takfir

— fin de la traduction —

 

Page(s) :

Takfir-assassinat

Cliquez pour agrandir

 

Source :

Minhadj al-Talibine wa Oumdat al-Moutaqine

Yahiya bin Charf al-Nawawi (1233 – 1277) [wiki: ar, fr, an]

Tome 1, page 202 (Edition 1882)

NB: Si vous voulez une édition récente 100% en Arabe, vous pouvez la télécharger en cliquant ici.

 

Analyse :

Ce livre provient du célèbre Nawawi. Le grand imam de l’école Sunnite-Shafi’ite (l’une des 4 écoles principales du sunnisme)

On voit clairement comment ces écoles sunnites banalisent l’assassinat. Ici, pour un simple retard sur la prière, l’homme est passible de mort à l’arme blanche.

Heureusement que la majorité des sunnites sont mieux que le sunnisme ! Par contre, quand les petites têtes et les « déséquilibrés » de cette Nation décident d’appliquer les textes à la lettre, on dit que « ils n’ont rien avoir avec l’islam ». Ou bien, ils ont « mal compris ». Qu’est-ce qu’il y a à mal comprendre dans cette fatwa ? Si les grands ténors du sunnisme n’avaient pas écrit noir sur blanc des textes qui incitent à l’assassinat pour des motifs futiles, personne n’aurait « mal compris » et tué des gens.

Aujourd’hui quand un terroriste se fait sauter dans un café bondé de jeunes, c’est justement dans cette logique takfiri : c’est l’heure de la prière. Ils sont au café. Donc les textes disent qu’ils sont par ce fait devenus mécréants et qu’il faut donc les tuer.

NB: Quand les sunnites lisent ces textes ou les voient en pratique et disent : « ceci n’est pas l’islam », c’est une manière d’avouer que le sunnisme n’est pas l’islam.

Télécharger le livre PDF en Arabe /Français pour vérifier vous-même :

thumbnail of Minhaj_al-talibin_fr

(Cliquez sur l’image pour ouvrir le PDF dans votre navigateur)

 

Articles Connexes :

Le fondateur du Malékisme a failli se faire décapiter pour apostasie !

1 COMMENT

  1. Ce qui compte et fait loi, c´est ce que Dieu dit.
    Le reste ne sont que des paroles d´hommes.
    Qui sont donc les hommes ?
    Tous les humains sous le soleil.
    Et leurs paroles n´ont de valeurs que quand ils respectent ses commandements.
    Qui est Dieu ?
    Jehovah, Jah-Allah le Dieu du judaisme (TORAH), des chrétiens non associateurs et des musulmans comme décrit dans le coran en sourate 2 aleyas 136 la vache, l´ unique Dieu, véritable, vivant et qui a du pouvoir
    jahsta17.blogspot.com/
    pour mieux comprendre et vous défendre des argumentations infondés des inquisiteurs, fachistes et Babyloniens du 21ieme siècle.
    abrahamistas17.blogspot.com/
    Para comprender mejor y defenderte de las argumentaciones infundadas de los inquisitores, fascistas y Babylonios del siglo 21.
    elcaminocorrectoalavida17.blogspot.com

LEAVE A REPLY