Sunnisme / Chiisme: Obeissez aux Sataniques

Sunnisme / Chiisme: Obeissez aux Sataniques

51
0
SHARE

Noir sur blanc dans Sahih Muslim : « si votre dirigeants est Satan dans le cadavre d’un homme. S’il brise ton dos. S’il prend ton argent… Ecoutes-le et Obéi-lui ! »

Boukhari, presque plus modéré, dit : « obéi à ton dirigeant même si c’est un éthiopien à la tête de raisin ! »

Le sunnisme semble être la seule religion au monde dont les textes fondateurs demandent ouvertement l’obéissance absolue aux dirigeants même si ce sont des satanistes. Sous cet éclairage, l’islam sunnite ressemble plus à une doctrine totalitaire qu’a une religion. La religion juste ne transige pas avec le mal et l’injustice. Elle ne demande pas à ses adeptes de se soumettre au malin. C’est pour cette mentalité instillée et forcée à des générations de sunnites qui fait que leur monde soit soumis aux dictateurs depuis toujours et pour toujours.

Les chiites se définissent ou sont définis comme des « rafidis ». C’est-à-dire ceux qui s’opposent. Leur opposition à l’égard de califes criminels coupables de massacres, tueries et viols, leur a valu la persécution jusqu’à nos jours. Les sunnites ne nient pas les crimes de ces dirigeants. Ils les documentent dans leur littérature tout autant que les chiites. Par contre, ils soutiennent les dirigeants même satanistes comme leurs textes le leur demandent.

L’islam sunnite est fait sur mesure pour les califes, les sultans, les émirs, les présidents, les dictateurs, les moustachus et surtout quand ils volent, pillent et brisent les dos. Inspiration divine ? Certainement pas.

+Pour finir:+
Le Coran verset 11:113 : « Et ne vous penchez pas vers les injustes : sinon le Feu vous atteindrait. Vous n’avez pas d’alliés en dehors d’Allah. Et vous ne serez pas secourus »ch

LEAVE A REPLY