Le fessier de la houri du paradis fait 3700 mètres de large

Le fessier de la houri du paradis fait 3700 mètres de large

3136
8
SHARE

— Debut de la traduction —

18666 – […] et il a parmi les houris, 72 femmes [en plus de ses femmes qu’il avait sur terre]. Chacune de ces houris a le derrière qui fait 1 mile terrestre de large [1].

— Fin de la traduction —

 

Notes de Traduction :

[1] L’auteur du livre est de l’école Shafiite, le mile chez eux fait plus de 3700 mètres (il fait 1855 mètres chez les 3 autres écoles sunnites).

 

Page(s) :

majmaoui-al-fawaid-page-533

Cliquez pour agrandir

 

Source :

Majmaa al Zawaid

De : Ali ibn Abu Bakr al-Haythami

Volume 10, page 533 (Hadith 18666)

 

Analyse :

Il faut vivre dans une profonde misère sexuelle pour croire que de telles fantasmagories puissent être réelles. Nous sommes ultra-proches de certains mangas japonais où les femmes et les hommes sont présentés avec des proportions invraisemblables. Mais au moins leurs consommateurs savent que c’est de la fiction et n’espèrent pas tuer et mourir pour commencer une nouvelle vie dans la planche de manga. Mais encore une fois, il y a une misère sexuelle préméditée et organisée par l’Etat et le clergé qui finit par convaincre beaucoup de jeunes que l’accès à la sexualité passe par la mort.

Ceci va créer une motivation puissante pour le djihad et le djihad a toujours été dans l’intérêt des Etats musulmans et du clergé qui contrôle les masses.

NB: Connaissant la taille de son derrière, on peut évaluer que la houri fait 12 km de haut et pèse pas mal de millions de tonnes. La carte montre la distance entre l’Arc de Triomphe et le Louvre (3700 mètres) 

 

Télécharger le livre PDF en Arabe pour vérifier vous-même :

thumbnail of Majmaou-al-fawaiid-vol-10

(Cliquez sur l’image pour ouvrir le PDF dans votre navigateur)

 

Articles Connexes :

Lapidation : Le Caliphe Omar invente un verset coranique

8 COMMENTS

    • Merci de la question. A la fin du texte il est écrit : « Rapporté par Ahmed et des hommes de confiance malgré la faiblesse de certains d’entre eux ». Le renvoi en bas de page dit qu’il a été rapporté par l’Imam Ahmed dans le Mousnad volume 2 page 537.

      Nous n’avons pas vérifié la chaine de narration totale dans le cas où elle serait rapportée dans le Mousnad. Abi Hurayra n’a pas connu Ahmed donc il y a probablement d’autres narrateurs entre les deux.
      Comme pratiquement n’importe quel hadith, vous pouvez toujours le réfuter.

      [Ahmed est Ahmed ibn Hanbal le fondateur du Hanbalisme]

  1. Qu’en est il de l’authenticité de ce hadith ? Il paraît que c’est un faible ( et donc n’est pas considéré comme authentique ).

  2. le fantasme du méga-popotin était peut-être commun a cette époque, néanmoins il apparaît peut probable la possibilité d’un quelconque rapport sexuel entre une telle entité et un homme normalement constitué… hormis une frustration de voyeur…
    pas intéressé par un tel “paradis”…

LEAVE A REPLY